Frais de port:
- Votre commande est inférieure à 49 euros TTC : forfait frais de port unique de 8 euros TTC
- Votre commande est supérieure à 49 euros TTC : frais de port OFFERTS*
*:Offre valable uniquement en France Métropolitaine
Délai d’expédition de votre colis:
Le mode d’expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Les colis sont généralement expédiés entre 24 à 48h après réception de votre paiement. Le délai entre l’expédition et la réception chez vous est de 48h hors week-end et jours fériés.
Livraison:
Votre colis sera livré à l’adresse de livraison de votre choix, à votre convenance, vous pouvez donc choisir de vous faire livrer à votre domicile, sur votre lieu de travail ou chez un ami (cadeau ou vacances).
Si vous êtes absent le jour de la livraison, le livreur laissera un avis de passage dans la boîte aux lettres, qui permettra de retirer le colis aux lieu et délai indiqués.
Si au moment de la livraison, l’emballage d’origine est abîmé, déchiré, ouvert, l’acheteur doit alors vérifier l’état des articles. S’ils ont été endommagés, l’acheteur doit impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé).
L’acheteur doit indiquer sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de sa signature toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés …). Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que l’acheteur, ou une personne autorisée par lui, a signé le bon de livraison.
En cas de perte de votre colis, nous ne sommes malheureusement pas responsable.